UkrAutoprom : La production de véhicules en Ukraine a diminué de 80% en avril

UkrAutoprom : La production de véhicules en Ukraine a diminué de 80% en avril

Ukrinform
Les usines ukrainiennes ont fabriqué 1 880 véhicules en janvier-avril 2019, soit une baisse de 31,4% par rapport à la période correspondante de 2018, selon UkrAutoprom, Association ukrainienne des fabricants de véhicules à moteur.

En particulier, au cours des quatre premiers mois de 2019, les usines ukrainiennes ont produit 1 587 voitures particulières (- 33,4%), 15 véhicules utilitaires (- 85,1%) et 278 autobus (+ 9%).

Selon les données préliminaires fournies par l'association, 139 véhicules ont été fabriqués en Ukraine au cours du mois d’avril 2019, soit près de 80% de moins qu'en avril 2018.

UkrAutoprom précise que seules 79 voitures particulières ont été produites en avril 2019, soit 87% de moins par rapport à avril 2018. Toutes les statistiques sur les voitures particulières ont à nouveau été établies par l’usine ukrainienne Eurocar. La production de camions d'avril (les données n'incluent pas les rapports d'AutoKrAZ, qui n'a fourni aucune information depuis août 2016) a constitué une unité, soit 83% de moins qu'un an auparavant. Et la production d’autobus n’a augmenté que de 5 unités, pour atteindre 59 unités.

Pour rappel, en avril 2018, six usines ukrainiennes ont fabriqué 675 véhicules, dont 615 voitures, 6 véhicules utilitaires et 54 bus.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-