Le Canada vérifiera le système ukrainien de contrôle par l’État de la production de volaille

Le Canada vérifiera le système ukrainien de contrôle par l’État de la production de volaille

Ukrinform
La mission canadienne chargée d'évaluer le système de contrôle par l'État de la production et de la santé de la volaille a commencé ses travaux en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le Service national pour la sécurité alimentaire et la protection des droits des consommateurs:

« Le 13 mai 2019, la mission de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a entamé ces travaux en Ukraine afin d'évaluer le système de contrôle par l'État de la production de volaille et de son état de santé, qui fonctionnera sur le territoire de notre pays au cours des deux prochaines semaines », indique le communiqué.

La mission doit exercer ses fonctions dans les régions de Lviv, de Tcherkassy, de Vinnytsya et de Kyiv.

Pendant ce temps, les inspecteurs se familiariseront avec les travaux de l’Institut national de recherche sur le diagnostic de laboratoire et l’expertise vétérinaire et sanitaire, des laboratoires régionaux, des organes territoriaux du Service national pour la sécurité alimentaire et la protection des droits des consommateurs, du poste d’inspection à la frontière et des entreprises de production de volaille dans ces régions.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-