L'Ukraine proroge l'interdiction des marchandises en provenance de la Russie jusqu'en 2021

L'Ukraine proroge l'interdiction des marchandises en provenance de la Russie jusqu'en 2021

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a modifié l’arrêté sur l'interdiction d'importer des produits russes en Ukraine, en prolongeant sa validité jusqu'au 31 décembre 2020.

Le document correspondant datant du 5 juillet a été publié sur le site officiel du Conseil des ministres de l'Ukraine.

« Introduire les modifications ci-jointes à l’arrêté n° 1147 du 30 décembre 2015 du Conseil des ministres de l'Ukraine « sur l'interdiction d'importer des marchandises en provenance de la Fédération de Russie sur le territoire douanier de l'Ukraine » (Bulletin officiel de l'Ukraine, 2016, n° 3, article 180, n° 55, article 1918 ; 2019, n° 2, article 45, n° 32, article 1155), y compris les modifications introduites par l’arrêté du Conseil des ministres de l'Ukraine n° 535 du 15 mai 2019 », indique le document.

Pour rappel, le 15 mai dernier, l’Ukraine a imposé un embargo sur le ciment et le contreplaqué russes en réponse à la décision de la Fédération de Russie de fermer l’accès du marché russe aux marchandises en provenance de l’Ukraine.

Les importations du ciment Portland, du ciment alumineux, du ciment au laitier, du ciment sursulfaté et des ciments hydrauliques similaires, avec ou sans couleur, finis ou sous forme de scories, ainsi que du bois contrecollé, des panneaux contre-plaqués et des matériaux similaires dérivés du bois stratifié sont désormais interdites sur le territoire de l'Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-