Zelensky promet de développer activement le secteur informatique au cours des cinq prochaines années

Zelensky promet de développer activement le secteur informatique au cours des cinq prochaines années

Ukrinform
Au cours des cinq prochaines années, l’Ukraine développera activement le secteur des technologies de l'information et de la communication.

Cette information a été annoncée par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors du forum des affaires ukraino-turques à Istanbul.

« Ce n'est pas un secret pour vous que l'Ukraine est traditionnellement forte en technologies de l'information. Par conséquent, au cours des cinq prochaines années,  nous allons accorder une attention particulière au développement du  secteur des télécommunications», a déclaré le chef de l’État ukrainien.

En outre, les autorités entendent vendre des centaines d'objets intéressants à des investisseurs efficaces dans le cadre d'une vaste privatisation.

« Nous allons créer des règles de concurrence normales pour le travail sur les marchés de l'énergie et supprimer les restrictions dans les domaines des relations de travail et des flux de capitaux. Et ce n'est pas toute la liste des réformes prévues qui feront de l'Ukraine un pôle d'attraction pour les investissements occidentaux », a assuré Volodymyr Zelensky.

Il a également déclaré que les problèmes actuels en Ukraine: contrebande, corruption et restrictions post-soviétiques seraient bientôt résolus. « Nous savons que ces problèmes existent et ne restons pas les bras croisés. Tous ces problèmes vont bientôt faire une partie du passé, mais pour le moment vous avez un accord de ma part: vous investissez, je protège, nous grandissons ensemble », a exhorté le président à s'adresser aux entrepreneurs turcs.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-