L'Ukraine et Israël veulent étendre l'accord de libre-échange au secteur des services

L'Ukraine et Israël veulent étendre l'accord de libre-échange au secteur des services

Ukrinform
L'Ukraine et Israël sont convenus de commencer à élargir l'accord sur le libre-échange de marchandises et de services.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, à Kyiv.

«Israël reste le principal partenaire commercial de l'Ukraine au Moyen-Orient. Notre chiffre d'affaires total a dépassé le milliard de dollars. Je suis convaincu que ce chiffre augmentera rapidement grâce à la signature de l'Accord de libre-échange entre l'Ukraine et Israël, qui, je l'espère, sera ratifié dans un proche avenir. Nous avons également convenu de commencer immédiatement les travaux d'extension de l'accord dans le secteur des services», a déclaré Zelensky.

Il a également invité les entreprises israéliennes à investir et à venir travailler en Ukraine, en particulier dans les domaines de la construction de routes et des projets d'infrastructure, de la médecine, de l'éducation, de l'énergie et des technologies de l'information.

En janvier 2019, l'Ukraine et Israël ont signé un Accord de zone de libre-échange. La nouvelle zone franche devrait libéraliser les échanges entre les deux pays, à savoir: supprimer les droits d'importation sur les produits manufacturés.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-