L'Ukraine rembourse sa dette au FMI en vertu de l’accord de confirmation

L'Ukraine rembourse sa dette au FMI en vertu de l’accord de confirmation

Ukrinform
L'Ukraine a réglé sa dette avec le Fonds monétaire international (FMI) dans le cadre de l'accord de confirmation signé en 2014, selon la Banque nationale d'Ukraine.

Les paiements finals ont totalisé 156 millions de dollars.

Au lieu du programme de confirmation incomplet de 2014, l'Ukraine a conclu en 2015 un accord avec le FMI au titre du mécanisme de financement élargi, qui avant son achèvement en décembre 2018, a aussi été remplacé par le programme de confirmation actuel.

La mission du Fonds monétaire international devrait se rendre en Ukraine entre le 10 et le 24 septembre prochain.

Pou rappel, le 19 décembre 2018, le Conseil d'administration du FMI a approuvé un accord de confirmation. Le montant du programme, d'une durée de 14 mois, équivaut à 2,8 milliards de DTS (environ 3,9 milliards de dollars). Un milliard de DTS (environ 1,4 milliard de dollars) a été fourni immédiatement, tandis que les fonds restants devraient être décaissés sur la base des résultats des révisions semestrielles de l’accord en 2019.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-