Des pourparlers sur le gaz entre la Commission européenne, l'Ukraine et la Russie pourraient avoir lieu le 19 septembre

Des pourparlers sur le gaz entre la Commission européenne, l'Ukraine et la Russie pourraient avoir lieu le 19 septembre

Ukrinform
Les négociations trilatérales sur le gaz entre la Commission européenne, l'Ukraine et la Russie pourraient se tenir à Bruxelles le 19 septembre.

Cette information a été communiquée de Bruxelles par le correspondant de la Radio Free Europe / Radio Liberty, Rikard Jozwiak.

« Selon des sources, les négociations trilatérales sur le gaz entre la Commission européenne, l'Ukraine et la Russie auront lieu à Bruxelles le 19 septembre », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Auparavant, le vice-président de la Commission européenne chargé de l'Union énergétique, Maroš Šefčovič, avait proposé de tenir une réunion trilatérale entre le 16 et le 23 septembre.

Pour rappel, le contrat de transit du gaz russe à travers le territoire ukrainien expire le 31 décembre 2019.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-