Les négociations sur le transit du gaz ont commencé à Bruxelles

Les négociations sur le transit du gaz ont commencé à Bruxelles

Ukrinform
Les négociations sur les conditions du transit du gaz russe sur le marché européen à travers le territoire de l'Ukraine ont commencé à Bruxelles.

Selon le correspondant d'Ukrinform, les négociations se dérouleront en plusieurs étapes. La série de consultations bilatérales entre la Commission européenne et la délégation ukrainienne, composée, entre outre, de ministre ukrainien de l'Energie et de la Protection de l'environnement, Olexiy Orzhel, et de président du conseil d'administration de Naftogaz d'Ukraine, Andrei Kobolev, vient de commencer dans les locaux de la Commission européenne.

La Commission européenne tiendra également aujourd’hui des entretiens bilatéraux avec la délégation russe, dirigée par le ministre russe de l’énergie, Alexander Novak.

Après-midi , les pourparlers trilatéraux commenceront dans les locaux de la Commission européenne, sous la présidence du vice-président de la Commission européenne pour l’Union de l’énergie, Maroš Šefčović, avec la participation de délégations de la Commission européenne, de l’Ukraine et de la Russie.

Maroš Šefčović prévoit d’informer la presse de l'issue des négociations vers 17 heures.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-