Les banques européennes vont accorder un prêt de 900 millions d'euros à Ukravtodor

Les banques européennes vont accorder un prêt de 900 millions d'euros à Ukravtodor

Ukrinform
L'installation des systèmes de pesage autoroutier dynamique (PAD) sera effectuée avec des prêts de la part des banques européennes.

Sławomir Nowak, le chef de l'Agence nationale des autoroutes d'Ukraine « Ukravtodor », a déclaré ce qui suit en répondant à la question du correspondant du portail « Centre des Stratégies de Transport »:

« Nous avons finalisé les négociations avec les banques européennes. Une nouvelle ligne de crédit d’un montant de 900 millions d’euros sera ouverte pour l'Ukraine. C'est une grande aide pour le pays. Cet argent servira à financer les postes de pesage en marche. La deuxième source de financement est le Fonds routier. Les fonds qu’il accordera doivent être destiner à la sécurité (5%) », a-t-il dit, soulignant qu'il avait déjà proposé cette option au ministre de l'Infrastructure, Vladyslav Krykliy.

Pour rappel, le 20 septembre 2019, Ukravtodor a mis en place les deux premiers postes de pesage du transport en marche et prévoit que d'ici la fin de l'année environ une centaine de systèmes PAD seront opérationnels sur les routes du pays.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-