En Ukraine les petites pièces circulent pour la dernière fois aujourd’hui

En Ukraine les petites pièces circulent pour la dernière fois aujourd’hui

Ukrinform
Lundi, les Ukrainiens auront une dernière chance de payer en pièces de 1,2 et 5 kopecks.

Cette information a été communiquée sur le site kurs.com.ua.

Les pièces de 1, 2 et 5 kopecks ne seront plus un moyen de paiement en Ukraine à partir du 1er octobre 2019. Ainsi, le dernier jour où les petites pièces pourront être utilisées dans les points de vente sera le lundi 30 septembre.

À compter du 1er octobre, les pièces ne seront plus acceptées lors du règlement de biens et de services, et la Banque nationale de l’Ukraine commencera à retirer ces pièces de la circulation en espèces.

Dans le même temps, les citoyens pourront échanger ces pièces contre des pièces et des billets d'autres valeurs nominales sans restrictions et gratuitement au cours des trois prochaines années dans les banques et la NBU.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-