Une délégation ukrainienne est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens

Une délégation ukrainienne est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens

Ukrinform
Oksana Markarova, ministre des Finances de l’Ukraine, à la tête d’une délégation, est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens avec le FMI et d'autres institutions financières internationales.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du ministre des Finances de l’Ukraine.

« L'Ukraine termine sa journée de travail et nous, avec une petite délégation, avons entamé notre long vol à destination de Washington. Au cours des prochains jours, nous discuterons activement avec toutes les IFI, ainsi qu'avec des collègues des ministères des Finances européens, du Trésor américain et des investisseurs », a-t-elle annoncé.

Comme indiqué, le Fonds monétaire international s'attend à une croissance de 3,0% du PIB de l'Ukraine en 2019, ce qui est un meilleur indicateur pour l'année en cours que c’était prévu il y a six mois.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-