Une délégation ukrainienne est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens

Une délégation ukrainienne est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens

Ukrinform
Oksana Markarova, ministre des Finances de l’Ukraine, à la tête d’une délégation, est partie aux États-Unis pour une série d’entretiens avec le FMI et d'autres institutions financières internationales.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du ministre des Finances de l’Ukraine.

« L'Ukraine termine sa journée de travail et nous, avec une petite délégation, avons entamé notre long vol à destination de Washington. Au cours des prochains jours, nous discuterons activement avec toutes les IFI, ainsi qu'avec des collègues des ministères des Finances européens, du Trésor américain et des investisseurs », a-t-elle annoncé.

Comme indiqué, le Fonds monétaire international s'attend à une croissance de 3,0% du PIB de l'Ukraine en 2019, ce qui est un meilleur indicateur pour l'année en cours que c’était prévu il y a six mois.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-