RE:THINK Invest in Ukraine. Le premier forum de l'investissement à Marioupol

RE:THINK Invest in Ukraine. Le premier forum de l'investissement à Marioupol

Ukrinform
Le premier Forum de l'investissement, initié par le président ukrainien Volodymyr Zelensky, a débuté à Marioupol, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Le programme du forum prévoit 6 discussions en groupe et plus de 10 événements spéciaux, sessions de présentation, présentations et ateliers. Une zone de démonstration pour les nouvelles entreprises informatiques et une exposition de projets d'investissement fonctionneront pendant l'événement.

L’événement spécial du forum est une plateforme IT STAGE, qui offrira l’occasion de présenter l’idée au Président. Cinq startups sélectionnées par un pitch de deux minutes présenteront au président leurs idées pour le développement de la région.

Au forum assisteront Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, Olexiy Hontcharuk, premier ministre de l’Ukraine, Dmytro Razumkov, président de la Verkhovna Rada, Christian Danielsson, responsable de la Politique européenne de voisinage et des négociations pour l'élargissement, Alain Pilloux, vice-président de la Banque européenne pour le développement et la reconstruction, Georgina Baker, vice-présidente de la Société financière internationale. Plus de 350 invités, dont des représentants du gouvernement et des autorités locales, des investisseurs, des représentants des ambassades et des entreprises, des jeunes dirigeants et des médias, participeront également au forum.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-