Le gouvernement présentera son projet de budget 2020 en deuxième lecture

Le gouvernement présentera son projet de budget 2020 en deuxième lecture

Ukrinform
Olexiy Hontcharuk, premier ministre de l’Ukraine et son gouvernement présenteront aux journalistes un projet de budget pour 2020, qui a été soumis à l’avis de la Verkhovna Rada.

Cela a été rapporté par le correspondant d'Ukrinform.

« Nous ne prévoyons pas d'augmenter les impôts », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien, lors d’une présentation du projet de budget aux journalistes. Le Premier ministre a également indiqué qu'il s'agirait « du budget de développement du pays et de la sécurité de la population ». La philosophie du document, selon le chef du gouvernement, est très simple: l'État ne doit pas intervenir, mais au contraire créer des conditions équitables et compétitives pour le développement de ceux qui le souhaitent et apporter un soutien à ceux qui en ont vraiment besoin.

Olexiy Hontcharuk a rappelé que le projet de document financier principal du pays avait été approuvé dimanche par le Conseil. Il a également ajouté que lors de la préparation du budget 2020 pour la deuxième lecture, les membres du Conseil des ministres avaient examiné et pris en compte les conclusions du Parlement, la décision du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine et la commission concernant l'affectation de fonds à des projets d'investissement.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-