La mission du FMI arrive en Ukraine le 14 novembre

La mission du FMI arrive en Ukraine le 14 novembre

Ukrinform
La mission du Fonds monétaire international se rendra en Ukraine le 14 novembre.

Cette information a été communiquée par Interfax-Ukraine.

Le 18 octobre, le FMI a annoncé qu'il rendrait sa mission en Ukraine dans un proche avenir. Par la suite, le Premier ministre du pays, Olexiy Honcharuk a annoncé que la mission du FMI devait arriver en Ukraine vers le 4 novembre. Cependant, cela ne s'est pas produit.

La veille, l’édition Wall Street Journal a informé que le FMI avait gelé sa coopération avec l'Ukraine, notamment le versement de tranches dans le cadre du programme actuel, à cause des procès judiciaires autour de PrivatBank et de la probabilité que les anciens propriétaires puissent en reprendre le contrôle.

Selon le journal, le FMI souhaite que les autorités ukrainiennes cherchent plus activement à récupérer les fonds qu'Igor Kolomoisky et Gennady Bogolyubov ont retirés de PrivatBank à la veille de sa nationalisation.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-