Hontcharouk a discuté avec la mission du FMI d'un nouveau programme de financement

Hontcharouk a discuté avec la mission du FMI d'un nouveau programme de financement

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien, Oleksiy Hontcharouk, et la ministre ukrainienne des Finances, Oksana Markarova, ont rencontré le chef de la mission du FMI en Ukraine, Ron van Roden, et l'économiste de la mission, Gabor Pula.

Lors de la rencontre, les parties ont discuté des conditions d’ouverture d’un nouveau programme triennal de financement étendu, selon le portail gouvernemental.

« L’Ukraine a démontré et continue de démontrer la mise en œuvre rapide et réussie des réformes déclarées par le président, notre gouvernement et le parlement. Au cours des dernières semaines, le parlement ukrainien a adopté un projet de loi sur la circulation des terres agricoles et un projet de loi global sur la séparation des activités [du transport de gaz naturel de la production et de la fourniture de gaz naturel et d'électricité – NDLR]. Ce dernier a déjà été signé par le président. Par conséquent, nous sommes impatients de nous entendre sur un nouveau programme de financement renforcé à long terme qui soutiendra nos efforts pour accélérer la croissance économique », a déclaré le premier ministre.

Comme il a été noté, le chef de la mission du FMI a souligné l'importance des réformes que les autorités ukrainiennes avaient récemment menées à bien et a exprimé l'espoir de leur accélération.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-