Le ministre du Développement économique définit cinq axes de travail prioritaires

Le ministre du Développement économique définit cinq axes de travail prioritaires

Ukrinform
Le ministre du Développement économique, du Commerce et de l’Agriculture, Tymofiy Mylovanov, a défini cinq grandes priorités pour le travail du ministère, notamment la réforme du marché du travail, la lutte contre les monopoles, le développement du commerce international, la promotion des investissements et le secteur agricole.

« La première direction, la réforme du marché du travail, est la plus importante pour moi : réduire le chômage structurel, permettre aux gens de trouver un emploi plus rapidement et favoriser le développement professionnel, etc. La deuxième axe est la politique antimonopole : avoir donc moins de monopoles et plus de concurrence sur le marché. La troisième direction est l'exportation et l'importation, le commerce international afin que nous puissions avoir plus de succès grâce aux exportations. La quatrième concerne tout ce qui a lié à la propriété, à la gestion, à l’investissement et au climat des affaires, c’est-à-dire au marché privé », a déclaré M. Mylovanov lors d'un entretien avec la chaîne de télévision Priamyi.

Et la cinquième axe prioritaire, selon le ministre, sera le marché foncier, la « salubrité alimentaire », la « sécurité alimentaire » et le « développement rural ».

« Je veux que nous réfléchissions de manière stratégique sur la manière dont nous allons développer le secteur agroalimentaire », a noté le ministre.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-