La BEI et la BERD financeront un projet de sécurité routière dans six villes ukrainiennes

La BEI et la BERD financeront un projet de sécurité routière dans six villes ukrainiennes

Ukrinform
La Banque européenne d'investissement (BEI) et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) fourniront chacune 75 millions d’euros pour le projet de sécurité routière dans les villes de Kyiv, Dnipro, Kharkiv, Lviv, Kamianets-Podilskyi et Odessa, selon le ministère de l'infrastructure de l'Ukraine.

« Ce projet sera mis en œuvre par Kyiv, Dnipro, Kharkiv, Lviv, Kamianets-Podilskyi et Odessa. L'objectif principal du projet est de réduire le nombre d'accidents et de victimes en améliorant les infrastructures routières, les infrastructures pour les piétons, le vélo et les transports en commun. Le projet devrait coûter 177 millions d’euros, dont 75 millions d’euros de prêts de la BEI, 75 millions d’euros de la BERD et le reste est des fonds propres, une assistance technique et d’autres sources de financement », indique le communiqué.

Les représentants de la BEI ont indiqué qu'ils envisageaient également de lancer la deuxième partie de ce projet, doté d'un financement de 50 millions d’euros et destiné à d'autres villes ukrainiennes. Cependant, la deuxième partie du projet sera lancée après que les fonds fournis aux villes de la première partie du projet auront été utilisés.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-