Olexiy Hontcharuk et Andrej Babiš ont participé au forum économique ukraino-tchèque

Olexiy Hontcharuk et Andrej Babiš ont participé au forum économique ukraino-tchèque

photos
Ukrinform
L'Ukraine maintient son engagement envers l'intégration européenne et euro-atlantique et continuera d’approfondir ses liens avec l’Europe autant que possible.

Cette déclaration a été faite par Olexiy Hontcharuk , premier ministre de l’Ukraine, lors du forum économique ukraino-tchèque à Kyiv.

Il a également ajouté que le gouvernement était déterminé à travailler le plus rapidement possible pour que l'Ukraine adapte ses normes aux normes de l'UE.

En outre, Hontcharuk a noté qu'un bureau spécial avait été créé au sein du Cabinet des ministres pour travailler avec les grands investisseurs. Il a exhorté les hommes d'affaires à s'y rendre en cas de problème ou de difficulté à travailler avec les autorités.

« Nous sommes très heureux que des entreprises tchèques ont décidé de travailler avec l'Ukraine et en Ukraine », a ajouté Hontcharuk, assurant que le gouvernement ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre le commerce plus confortable.

Lors de l'ouverture du forum, le Premier ministre de la République tchèque, Andrej Babiš, a également pris la parole.

« L'Ukraine est un territoire très prometteur, historiquement et géographiquement proche de nous. Les échanges commerciaux entre nos pays se développent », a-t-il déclaré.

Selon lui, en 2018, la part des exportations de la République tchèque vers l'UE atteignait 78%. « Nous voyons la même opportunité d'exportation pour l'Ukraine », a ajouté le Premier ministre tchèque.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-