Honcharuk arrive au sommet de la BERD à Londres

Honcharuk arrive au sommet de la BERD à Londres

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Olexiy Honcharuk, s'est rendu au siège de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement afin de participer au sommet sur l'investissement des pays du partenariat oriental.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Banque.

« Suma Chakrabarti, président de la BERD, a accueilli Ion Chicu, Premier ministre moldave et Olexiy Honcharuk, Premier ministre ukrainien, qui sont les invités d’honneur du Sommet sur l'investissement », peut-on lire dans le communiqué.

En particulier, Olexiy Honcharuk, participera à la réunion-débat intitulée « Le développement des combustibles: des opportunités pour les investisseurs ».

Selon le site Internet de la BERD, l’initiative du partenariat oriental a célébré son 10e anniversaire. Pendant ce temps, la Banque a «développé des liens plus étroits» avec chacun des six pays participant au sommet d'aujourd'hui: l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, la Géorgie, la Moldavie et l'Ukraine.

Les tables rondes du sommet seront consacrées au climat d’investissement des pays, aux tendances et aux opportunités en matière d’investissement. Il est également prévu de discuter des activités et de l'impact de la BERD, de déterminer les points de vue de l'UE et de la BEI sur la région et d'examiner un large éventail de problèmes dans divers secteurs de l'économie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-