Zelensky appelle à une réduction des tarifs du gaz

Zelensky appelle à une réduction des tarifs du gaz

vidéo
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a publié une vidéo de la réunion au Bureau du président, où les responsables cherchaient des moyens de faire baisser les tarifs du gaz.

« Les prix du gaz ont baissé, mais pas les tarifs. Comment ça ? Nous cherchons des moyens de réduire le prix et les tarifs du chauffage en décembre. Il est impossible de payer avec de tels tarifs. Nous devons les baisser », a écrit M. Zelensky sur sa page Facebook le samedi 30 novembre.

La vidéo montre que le premier ministre Oleksiy Hontcharouk, le chef du Bureau du président Andriy Bogdan et le ministre de l'Énergie et de la Protection de l'environnement, Oleksiy Orgel, assistent à la réunion.

Comme signalé auparavant, le gouvernement a levé les restrictions existantes sur les tarifs du chauffage et de l'eau chaude.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-