L'Ukraine et la Russie ont prolongé de 10 ans un accord sur le transit du pétrole russe

L'Ukraine et la Russie ont prolongé de 10 ans un accord sur le transit du pétrole russe

Ukrinform
La compagnie pétrolière ukrainienne « Ukrtransnafta » et la compagnie pétrolière russe « Transneft » ont prolongé le contrat de transit du pétrole russe pour une période de dix ans : du 1er janvier 2020 au 1er janvier 2030.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la société ukrainienne.

«Le 3 décembre 2019, Ukrtransnafta et Transneft ont conclu un accord complémentaire à l'accord sur la fourniture de services de transport de pétrole à travers l'Ukraine, d'une durée de dix ans : du 1er janvier 2020 au 1er janvier 2030. Les principes de base de la coopération entre les sociétés sont restés inchangés, en particulier, la procédure de paiement pour les services et le mécanisme d’interaction au niveau des services techniques de deux opérateurs de transport de pétrole », peut-on lire dans le communiqué.

Le document a été signé par Mykola Gavrylenko, directeur général d’Ukrtransnafta, et Sergey Andronov, vice-président de Transneft, à l’occasion de la Conférence internationale «L’énergie au 21e siècle» à Zagreb, en République de Croatie.

Photo du service de presse d'Ukrtransnafta

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-