L’Ukraine et la Russie ont atteint un accord sur le transit de gaz

L’Ukraine et la Russie ont atteint un accord sur le transit de gaz

photos
Ukrinform
Les négociations à Berlin, entre le ministre ukrainien de l'énergie et de la protection de l'environnement, Oleksiy Orzhel, et son homologue russe Alexandre Novak se seraient soldées par un succès.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Aujourd'hui, nous avons très bien travaillé sur le protocole final, ce qui nous rapproche de la signature des accords définitifs ... Je suis sûr que dans un proche avenir, nous obtiendrons un résultat constructif », a déclaré Oleksiy Orzhel lors d’une conférence de presse conjointe à l’issue de la réunion.

Il a remercié les partenaires européens de l'UE, ainsi que l'Allemagne pour leur approche constructive, qui a permis de discuter de tous les aspects de la signature des documents de transit de gaz.

Maintenant, les résultats des négociations seront soumis pour approbations aux gouvernements ukrainien et russe.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-