Le ministère du Développement économique définit les priorités pour 2020

Le ministère du Développement économique définit les priorités pour 2020

Ukrinform
Le ministère du Développement économique, du Commerce et de l'Agriculture de l'Ukraine a identifié les priorités pour 2020.

« Au début de la nouvelle année, nous discutons des plans sur des domaines prioritaires d'activité du ministère. Cinq grandes et 300 petites entreprises nationales seront privatisées. Nous mettrons à jour la stratégie du complexe industriel de défense après l'achèvement de son examen. Pour entamer la réforme, il est également nécessaire d’adopter dix projets de loi. La loi ukrainienne sur la circulation des terres agricoles entrera en vigueur, nous mettrons en place le Fonds de garantie du crédit agricole d’une valeur de 240 millions d’UAH et 4,4 milliards d’UAH sont budgétisés pour le soutien de l'État en 2020. Nous négocierons une mise à jour de l'accord d'association UE-Ukraine afin d'augmenter les opportunités et d'améliorer les conditions pour nos exportateurs. La loi ukrainienne sur le travail et la nouvelle version de la loi ukrainienne sur l'emploi de la population prendra effet », a indiqué le service de presse du ministère sur Facebook.

Le ministère souligne que ces domaines sont à la base d'actions conjointes avec le gouvernement pour un réel changement. En 2020, le gouvernement prévoit des changements majeurs dans quatre domaines prioritaires : la construction à grande échelle (infrastructure : routes, écoles principales, jardins d'enfants, centres médicaux d'urgence, modernisation thermique des bâtiments), la réforme agraire, la réforme médicale et l'octroi de crédits abordables : pour les agriculteurs, les entrepreneurs et pour démarrer une entreprise.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-