L'année dernière, plus de 120 000 tonnes de vêtements d'occasion ont été importés en Ukraine

L'année dernière, plus de 120 000 tonnes de vêtements d'occasion ont été importés en Ukraine

Ukrinform
En 2019, 122 mille 597 tonnes de vêtements et d'articles usagés ont été importés dans les territoires douaniers de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par Oleh Koval, sous-ministre de la Politique sociale de l’Ukraine.

« En 2019, 122 mille 597 tonnes de vêtements d'occasion d'une valeur totale en douane de 181 millions de dollars ont été livrées dans les territoires douaniers de l'Ukraine. Au total, 1 milliard 228 millions d'UAH d'impôts ont été payés », a déclaré Koval.

Précédemment, Oleh Koval avait noté que certains marchands importaient des vêtements d’occasion en les déclarant comme une aide humanitaire afin d’éviter de payer les frais de dédouanement.

Pour lutter contre cette pratique, le ministère de la Politique sociale a exclu 79 organisations du Registre unifié des bénéficiaires de l'aide humanitaire.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-