Tymofiy Mylovanov : Le programme « Investment nanny » fonctionnera aussi pour les investisseurs ukrainiens

Tymofiy Mylovanov : Le programme « Investment nanny » fonctionnera aussi pour les investisseurs ukrainiens

Ukrinform
Le programme du gouvernement « Investment Nanny » fonctionnera non seulement pour les investisseurs étrangers, mais aussi pour les investisseurs nationaux désireux d'investir une somme de 100 millions de dollars ou plus dans l’économie ukrainienne.

Cette déclaration a été faite par Tymofiy Mylovanov, ministre du Développement économique, du Commerce et de l'Agriculture de l’Ukraine, dans une émission télé « Liberté d’expression ».

« Le président lui-même a abordé cette question lors de la réunion: qu'en est-il des investisseurs ukrainiens? C'est la première question, la chose la plus importante. Nous devons soutenir ceux qui sont déjà en Ukraine », a-t-il déclaré.

Selon Milovanov, le projet « Investment Nanny » offre à un investisseur la possibilité de signer un accord spécial avec le Conseil des ministres de l’Ukraine.

« Ce contrat comprendra des propositions spéciale, par exemple, une sorte de préférences fiscales, ou peuvent inclure des garanties de débit dans les ports. Ou, par exemple, que le gouvernement investisse à Ukrzaliznytsia pour prolonger le chemin de fer pour les besoins de l'entreprise », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-