Volodymyr Zelensky a rencontré Rovnag Abdoullayev, président de SOCAR

Volodymyr Zelensky a rencontré Rovnag Abdoullayev, président de SOCAR

Ukrinform
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a rencontré Rovnag Abdoullayev de la SOCAR, compagnie nationale pétrolière et gazière d'Azerbaïdjan.

Cette information a été communiquée sur le site officiel du Président ukrainien.

Lors de la réunion, Zelensky a noté que les autorités ukrainiennes contribueront à la mise en œuvre de projets communs avec SOCAR dans les domaines de l'approvisionnement en pétrole et en gaz. Les parties ont discuté de la possibilité d'investir dans l'industrie du transport de gaz en Ukraine.

Zelensky a également souligné l'importance de la mise en œuvre des accords sur le travail de SOCAR en Ukraine, qui ont été conclus lors de sa visite en Azerbaïdjan en décembre dernier.

La State Oil Company of Azerbaijan Republic (SOCAR) est la compagnie nationale pétrolière et gazière d'Azerbaïdjan. Ses activités comprennent la production de pétrole et de gaz naturel, la gestion de deux raffineries pétrolières et du réseau d'oléoducs et de gazoducs dans le pays. La SOCAR supervise les consortiums internationaux sur les projets pétroliers et gaziers en Azerbaïdjan. La SOCAR est un des premiers employeurs du pays avec plus de 60 000 employés et représente plus de 10 % du PNB azéri. C'est l'une des 20 plus grandes entreprises non cotées en bourse d'Asie. SOCAR est l'une des grandes compagnies nationales du secteur pétrolier du monde.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-