Hontcharouk : le programme de prêts abordables permettra de démarrer sa propre entreprise ou de l'agrandir

Hontcharouk : le programme de prêts abordables permettra de démarrer sa propre entreprise ou de l'agrandir

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien, Oleksiy Hontcharouk, a déclaré que le programme public intitulé « Prêts abordables de 5-7-9% » était nécessaire pour donner aux Ukrainiens la possibilité de créer leur propre entreprise ou de la développer.

« Il s'agit d'un programme public important qui a été élaboré par le gouvernement conformément aux instructions du président ukrainien. Il vise à fournir un accès à des ressources bon marché aux personnes qui souhaitent créer ou développer leur propre entreprise, c'est-à-dire aux entrepreneurs », a déclaré dimanche soir M. Hontcharouk en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne « Oukraina », selon un correspondant d'Ukrinform.

Selon le premier ministre, le programme de soutien de l'État offrira aux entrepreneurs la possibilité de recevoir des prêts à des taux d'intérêt plus bas pour lancer ou développer leur entreprise.

Le lundi 3 février, le chef du gouvernement ukrainien présentera le programme d'État « Prêts abordables de 5-7-9% ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-