Les capitaux de la Chine et de l'UE pourraient fusionner en Ukraine

Les capitaux de la Chine et de l'UE pourraient fusionner en Ukraine

Ukrinform
Les pays de l’UE représentent 43% de la structure du commerce extérieur de l’Ukraine, tandis que les échanges avec la Chine augmentent rapidement sans aucun soutien de l’État.

« Nous avons 43% du commerce extérieur avec l'UE. C'est un résultat phénoménal pour les dernières années. Dans le même temps, les relations avec la Chine évoluent également. Il n'y a pas de dialogue politique avec la République populaire de Chine ... Cependant, les affaires prospèrent. Et au cours de l'année écoulée, pour la première fois, la Chine est devenue le principal partenaire commercial de l'Ukraine en tant que pays individuel », a déclaré le vice-premier ministre pour l'intégration européenne et euro-atlantique de l'Ukraine, Dmytro Kouleba, lors d'une réunion avec des représentants du Bureau de Kharkiv de l'Association européenne des entreprises.

Il a souligné que cela s'était produit sans aucun soutien de l'État, les entreprises avaient elles-mêmes établi des relations.

« C'est pourquoi je pense que l'Ukraine est le lieu où les capitaux chinois et européen devraient « se marier » », a-t-il dit.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-