Olexiy Hontcharouk : Il faut probablement faire le commerce de drogues ou d'armes afin de payer une hypothèque

Olexiy Hontcharouk : Il faut probablement faire le commerce de drogues ou d'armes afin de payer une hypothèque

Ukrinform
Le gouvernement ukrainien envisage la possibilité de créer des conditions pour réduire le coût des intérêts sur les hypothèques accordées par les banques ukrainiennes.

Cette déclaration a été faite par Olexiy Hontcharouk, premier ministre de l’Ukraine, dimanche soir, en direct sur la chaîne « Ukraine 24 ».

«L'hypothèque à 10% à partir de cette année est l'une de nos tâches principales, si nous parlons d'une ressource bon marché. Si les banques prêtent à bon marché à l'économie, cela fournira une opportunité et une ressource pour se développer, investir, par exemple, dans le secteur réel », a déclaré Hontcharouk.

Jusqu'à présent, a ajouté le chef du gouvernement, l'hypothèque pour de nombreux Ukrainiens, pour les jeunes familles, n'est pas accessible. «Même si nous parlons maintenant du marché hypothécaire, il n'est pas accessible, car il est très élevé. Autrement dit, je ne sais même pas, il faudrait devraient probablement probablement faire le commerce de drogues ou d'armes pour pouvoir payer une hypothèque Aujourd'hui, c'est de l'esclavage », a souligné le Premier ministre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-