Le ministère propose d'allouer plus de 90 milliards d'UAH aux programmes d’appui de l'État

Le ministère propose d'allouer plus de 90 milliards d'UAH aux programmes d’appui de l'État

Ukrinform
Le ministère du Développement économique, du Commerce et de l'Agriculture propose d'allouer plus de 90 milliards de hryvnias pour le soutenir à l'industrie, à l'agriculture et à l'exportation en 2021-2023.

« Le ministère du Développement économique, du Commerce et de l'Agriculture a rédigé une déclaration budgétaire pour 2021-2023, qui propose d'allouer plus de 90 milliards d'UAH à l'appui des domaines prioritaires : industrie, agriculture, exportation », a indiqué le service de presse du ministère.

Le montant du soutien public à l'industrie, à l'agriculture et aux exportations est de 26 milliards d'UAH pour 2021, 31 milliards d'UAH pour 2022 et 33 milliards d'UAH pour 2023.

Le ministère du Développement économique, du Commerce et de l'Agriculture note que pour les années 2021-2023, il est proposé d'accorder plus de 32,65 milliards d'UAH à l'appui de l'industrie (le développement de l'industrie aéronautique, la compensation des crédits pour l'achat d'équipements de production, la création du Fonds d'efficacité énergétique dans l'industrie), 45,52 milliards d'UAH pour l'agriculture (le soutien à l'augmentation de la production agricole, au développement des entreprises agro-industrielles, à la garantie de la sécurité alimentaire et de la stabilité du marché) et 12,41 milliards d'UAH aux exportations (le soutien et la promotion des exportations, l’agence de crédit à l'exportation et l’indemnisation au titre de versement d'intérêts sur des prêts des exportateurs).

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-