Les experts du FMI progressent bien dans les discussions en Ukraine

Les experts du FMI progressent bien dans les discussions en Ukraine

Ukrinform
Le Fonds monétaire international (FMI) indique qu'il a bien avancé dans les négociations avec les autorités ukrainiennes et que les discussions se poursuivront dans les prochains jours.

« L'équipe du FMI qui s'est rendue à Kyiv a fait de très bons progrès dans les discussions sur la législation visant à soutenir la croissance et à assurer la stabilité, et les discussions se poursuivront dans les prochains jours », indique le texte de la déclaration du Représentant résident du FMI en Ukraine, Goesta Ljungman.

Le 20 février 2020, une équipe d'experts du FMI, dirigée par M. Ron van Rooden, a commencé ses travaux à Kyiv.

Pour rappel, le 18 janvier 2020, la directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, a déclaré que l'Ukraine devrait remplir les conditions préalables pour le lancement d'un nouveau programme du mécanisme élargi de crédit d'une valeur de 5,5 milliards de dollars.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-