Des experts ont nommé 50 meilleures startups ukrainiennes

Des experts ont nommé 50 meilleures startups ukrainiennes

Ukrinform
Des experts ont choisi 50 meilleures startups ukrainiennes de 2019.

Cette information a été publiée sur le site MC.today.

« La rédaction de MC.today publie les résultats du Top 50 des startups ukrainiennes les plus prometteuses. Nous avons sélectionné les finalistes à l'aide des évaluations des experts, de la rédaction et du vote des lecteurs », indique l'article.

Près de 100 000 utilisateurs ont été interrogés lors du concours.

D’après les résultats du concours, la jeune pousse IntelSoft Technologies est devenue la meilleure, vu que le projet automatise des analyses approfondies pour les institutions financières. Le Top 10 inclut également l'application d'automatisation des entretiens d'embauche NUWORK, le bot informatique pour l'enregistrement des marques PatentBot, la plateforme d'orientation professionnelle ChoiZY, la plateforme de paiement PayCore.io, le bot-comptable Telegram ReporTax, la plateforme pour organiser des hackathons en ligne CASERS, la plateforme permettant de travailler avec les documents AxDraft, le service pour les marketeurs Plerdy.

La plateforme de recrutement Skyworker et la plateforme de reconnaissance de l'humeur et du comportement des clients uTrigg ont occupé à la fois la 10e et la 11e place.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-