Le FMI constate des progrès dans les discussions avec l'Ukraine sur un nouvel accord

Le FMI constate des progrès dans les discussions avec l'Ukraine sur un nouvel accord

Ukrinform
La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Kristalina Georgieva, a fait la déclaration sur l'Ukraine, où elle a noté des progrès importants dans les discussions avec les autorités ukrainiennes sur un nouvel accord au titre du mécanisme élargi de crédit.

La déclaration correspondante de la directrice générale du FMI a été publiée sur le site Internet du FMI le 26 mars 2020.

« La semaine dernière, de très bons progrès ont été réalisés dans les discussions avec les autorités ukrainiennes sur le nouvel accord au titre du mécanisme élargi de crédit (MEDC) », a fait savoir la directrice générale du FMI.

Elle a nommé deux étapes dont la mise en œuvre pourrait aider à allouer des fonds à l'Ukraine, même un montant plus considérable que celui annoncé précédemment.

« L'adoption d'une législation visant à améliorer le cadre de résolution des défaillances bancaires et la réforme agraire permettrait d'avancer rapidement avec la finalisation des paramètres du nouvel accord, avec un accès plus large que celui qui était envisagé auparavant », a-t-elle souligné.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-