Vitali Klitschko: les communautés n'auront plus d'argent pour payer les médecins et les enseignants

Vitali Klitschko: les communautés n'auront plus d'argent pour payer les médecins et les enseignants

Ukrinform
Le Parlement n'a pris en compte qu'une partie des amendements et commentaires de l'Association des villes d'Ukraine à la loi n ° 3275 sur les mesures visant à garantir des garanties sociales et économiques supplémentaires en rapport avec le coronavirus.

Cette déclaration a été faite par Vitali Klitschko, maire de Kyiv.

« Cette loi est discriminatoire. C'est un vol des budgets locaux. Donc, une partie de nos amendements a été prise en compte, mais encore de nombreuses propositions n'ont pas été prises en compte. Et cela signifie qu'il y aura encore des déficits importants de fonds par les communautés locales », a déclaré Klitschko.

Il a souligné que lui, en tant que président de l'Association des villes d'Ukraine et les maires de 22 autres villes, ils avaient signé un appel au Président, au Premier ministre et à la Verkhovna Rada en leur demandant de ne pas adopter ce projet de loi avant de le finaliser et en tenant compte des propositions de l'Association des villes d'Ukraine.

Contrairement à la position du président et du Premier ministre, qu'ils ont déclarée lors d'une réunion avec les maires, les députés ont adopté un projet de loi dans lequel ils ont créé des conditions commerciales déloyales et fourni aux grandes entreprises individuelles des bénéfices fiscaux supplémentaires pour les budgets de tous les niveaux.

Il a souligné qu'en raison des changements déjà introduits dans la législation fiscale et des mesures visant à limiter les activités de certaines entités commerciales, les budgets locaux perdraient au moins 15,6 milliards d'UAH. Rien que les pertes du budget de la capitale dans la lutte contre les coronavirus s'élèveront à environ 1,6 milliard d'UAH. Et avec l'approbation du projet de loi n ° 3275, les communautés n'auront pas de fonds pour les salaires des médecins, des enseignants, des travailleurs sociaux, des éducateurs, des transports et du logement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-