Le gouvernement ukrainien crée le Conseil du développement économique

Le gouvernement ukrainien crée le Conseil du développement économique

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a approuvé le projet de résolution sur la création du Conseil du développement économique de l'Ukraine, présenté par le ministre de la CMU Oleg Nemtchynov.

La décision correspondant a été prise lors d'une réunion du gouvernement mercredi.

« Cette institution s’occupera du développement des mécanismes pour résoudre les problèmes dans le domaine d’économie et créer des conditions favorables à son développement», a déclaré le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal.

Comme indiqué dans la note explicative, ce Conseil à été créé dans le but d'exercer les pouvoirs du gouvernement dans le domaine du développement économique, d'améliorer le système de planification stratégique et de faciliter la mise en œuvre indépendante du programme d'activités du gouvernement ukrainien.

Il s'agira d'un organe consultatif et consultatif relevant du Cabinet des ministres, qui élaborera des propositions et des mécanismes spécifiques pour la mise en œuvre de la politique de l'État sur le développement économique et la mise en œuvre des objectifs de développement durable de l'Ukraine, créant des conditions pour assurer la compétitivité des producteurs et des entreprises ukrainiennes, protégeant la santé et le bien-être des citoyens.

Le Conseil sera présidé par le Premier ministre ukrainien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-