Grand projet de construction : 6000 kilomètres de routes devraient être construits cette année

Grand projet de construction : 6000 kilomètres de routes devraient être construits cette année

Ukrinform
Les travaux sur 150 sites ont déjà commencé dans le cadre du projet « Grande construction », et plus de 6000 kilomètres de routes nationales et locales devraient être construits cette année.

« Les travaux sur 150 sites, soit 40% du volume total, ont déjà commencé dans le cadre du projet « Grande construction ». Le processus est déjà en cours. Heureusement, malgré les modifications budgétaires, les dépenses du fonds routier n'ont pas été réduites. En outre, un prêt de 19,3 milliards d'UAH a été accordé pour remplir les obligations de l'Agence nationale des routes automobiles de l'Ukraine (Ukravtodor) », a déclaré le ministre ukrainien des Infrastructures, Vladyslav Krykliy, dans une interview accordée à la Radio Svoboda, selon un correspondant d'Ukrinform.

Selon lui, il s'agit d'un projet vraiment historique, car l'Ukraine verra la nouvelle qualité des routes. C’est également le développement de l’économie ukrainienne, y compris l’économie des régions.

« Au total, nous prévoyons de construire plus de 6 mille kilomètres de routes nationales et locales cette année. Et ce sera un record absolu de construction de routes en Ukraine », a souligné le ministre.

En outre, il a noté qu'aucune des régions, y compris le Donbass, ne serait négligée.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-