La Rada a apporté des modifications au budget 2020

La Rada a apporté des modifications au budget 2020

Ukrinform
Aujourd’hui, le 13 avril, la Verkhovna Rada a adopté les modifications du budget de l'État 2020.

Comme le correspondant d’Ukrinform le rapporte, le projet de loi correspondant a été soutenu par 252 députés.

Le document propose d'augmenter le déficit budgétaire de l'État de 202 milliards d'UAH, pour atteindre un montant total de 298,4 milliards d'UAH (montant initial du déficit: 96,3 milliards d'UAH), de réduire les recettes de 119,75 milliards d'UAH pour atteindre un montant total de 975,8 milliards d'UAH (contre 1095,6 milliards d'UAH initialement) , les dépenses augmentent de 82,4 milliards d'UAH pour atteindre un montant total de 1266,4 milliards d'UAH (contre 1184 milliards d'UAH prévus initialement).

Le budget comprend également un fonds de lutte contre le COVID-19 d'un montant de 64,9 milliards d'UAH.

En termes de recettes, les recettes fiscales ont diminué de 145,4 milliards, principalement en raison d'une baisse des taxes intérieures sur les biens et services et de la TVA sur les importations.

Le document prévoit également la réduction d'un certain nombre de coûts. En particulier, le coût du paiement des prestations et des subventions au logement pour les citoyens est réduit de 8,2 milliards d'UAH. Le coût du soutien et du développement des collectivités territoriales est également réduit de 2,1 milliards d'UAH, le montant prévu initialement pour payer des allocations à certaines catégories de la population a été réduit de 1,9 milliard d'UAH.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-