Le Conseil des ministres présente son programme de soutien à la relance économique et de lutte contre le Covid-19

Le Conseil des ministres présente son programme de soutien à la relance économique et de lutte contre le Covid-19

Ukrinform
Aujourd’hui, le 13 avril, le Conseil des ministres de l’Ukraine a soumis au parlement son programme de soutien à la relance économique et de lutte contre le Covid-19. Ce programme vise, à court terme, à surmonter les risques pour la vie et la santé de citoyens ukrainiens, ainsi que, à long terme, à restaurer la croissance économique.

Le texte de ce document a été publié sur le site Internet du Parlement.

«Répondant aux défis momentanés afin de préserver la vie et la santé des citoyens, le gouvernement se concentrera sur la résolution des problèmes posés par la pandémie mondiale de COVID-19», indique le programme.

Désormais, le Conseil des ministres de l’Ukraine entend se concentrer sur la préparation d'un réseau d'établissements de santé pour travailler dans les conditions difficiles actuelles, restaurer le fonctionnement du système de protection anti-épidémique, renforcer le contrôle du respect des mesures de quarantaine.

Le gouvernement ukrainien prévoit également d'assurer le fonctionnement continu des infrastructures essentielles et des installations de sécurité alimentaire, afin de créer les conditions de la production nationale des médicaments, équipements et produits médicaux nécessaires, ainsi que d'autres biens essentiels. Le gouvernement renforcera la protection sociale et le soutien à l'économie, se concentrera sur l'octroi d'un soutien au crédit aux petites et moyennes entreprises, qui ont subi des pertes en raison des mesures de quarantaine, et prendra un certain nombre d'autres mesures prioritaires.

Le programme à long terme prévoit la création de conditions favorables au développement et à la restauration des petites et moyennes entreprises, l'industrie, axée sur la production de produits de haute technologie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-