Les vols réguliers à l'intérieur de l'Ukraine pourraient reprendre d'ici la fin de l'été

Les vols réguliers à l'intérieur de l'Ukraine pourraient reprendre d'ici la fin de l'été

Ukrinform
Les vols réguliers à l'intérieur du pays pourraient reprendre en septembre ou même à la fin de l'été.

« Je pense que les vols [à l'intérieur de l'Ukraine] devraient reprendre en septembre ou même avant la fin de l'été », a déclaré le ministre ukrainien de l’Infrastructure, Vladyslav Krykliy, dans une interview accordée au Canal 24, selon un correspondant d'Ukrinform.

Il a précisé que le ministère de l'Infrastructure souhaitait que les transporteurs aériens ukrainiens puissent reprendre leurs vols le plus tôt possible après la crise.

« Nous discutons de cette question et insistons sur le fait que notre espace aérien devrait être soutenu, en particulier, par des prêts abordables, et que les transporteurs pourraient également rejoindre et recevoir cette ressource. Deuxièmement, nous avons déjà pris certaines mesures pendant cette quarantaine, comme une compensation partielle pour les vols charters. Nous avons pris une décision et nous attendons actuellement les calculs détaillés des transporteurs pour les aider d'une certaine manière à tenir jusqu'à la restauration du transport aérien à part entière », a fait savoir M. Krykliy.

Aux dires du ministre, tous les transporteurs aériens ukrainiens, dont UIA, Windrose Airlines, SkyUp, Azur, ont demandé l'aide du ministère de l'Infrastructure.

Dans le même temps, le ministre a déclaré qu'il faudrait deux ans au secteur de l'aviation pour revenir au niveau d'avant la crise.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-