Le Canada a alloué 500 000 de dollars à l'Ukraine pour lutter contre le Covid-19

Le Canada a alloué 500 000 de dollars à l'Ukraine pour lutter contre le Covid-19

Ukrinform
Le Canada a alloué 500 000 de dollars pour soutenir les efforts humanitaires en Ukraine dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Cette information a été publiée sur la page Twitter de l’ambassade du Canada en Ukraine.

« Le Canada réagit à la COVID19 au moyen des CBPF pour assurer une assistance flexible, continue et qui sauve des vies, dirigée là où elle compte le plus. Nous annonçons 700K$ pour soutenir les efforts #humanitaires locaux en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

L’ambassade précise que les fonds seraient alloués au Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies.

Le 5 avril, la ministre du Développement international, Karina Gould, a annoncé l’octroi d’un financement de 159,5 millions de dollars pour soutenir les efforts internationaux de lutte contre la pandémie de COVID-19. Cet investissement comprend la somme de 50 millions de dollars annoncée par le premier ministre Justin Trudeau en mars.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-