70% des entreprises d'extraction de charbon fermées dans le Donbass à cause de l'occupation

70% des entreprises d'extraction de charbon fermées dans le Donbass à cause de l'occupation

Ukrinform
Depuis le début de l'occupation de certaines zones des régions de Donetsk et de Louhansk, environ 70% de toutes les entreprises et mines de charbon ont été fermées dans le Donbass.

Vira Yastrebova, avocate et directrice du Groupe des droits de l'homme de l'Est, a fait cette déclaration lors de la présentation des rapports du Groupe sur la situation dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et Louhansk.

« Le cynisme des actions de la Fédération de Russie réside dans le fait que 70% des entreprises et des mines de charbon ont été fermées au cours des années d'occupation, les salaires ont été considérablement réduits, aucun versement de pensions de retraite, aucune liberté de réunion pacifique ou de syndicalisation. Tout cela a été usurpé et vise l'influence politique de ceux qui s’appellent des soi-disant « dirigeants syndicaux » et promeuvent des quasi-républiques inexistantes », a souligné Mme Yastrebova.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-