L'aéroport de Kyiv s’adresse à Saakashvili dans un message vidéo

L'aéroport de Kyiv s’adresse à Saakashvili dans un message vidéo

vidéo
Ukrinform
L'équipe de l'aéroport international de Kyiv a publié un message vidéo à l'intention du chef du comité exécutif du Conseil national de réforme, Mikhail Saakashvili, qui avait auparavant exhorté les entreprises à enregistrer des vidéos avec des propositions pour faciliter leurs activités.

La vidéo correspondante a été publiée sur la page Facebook de l’aéroport.

Dans la vidéo, l’équipe de l’aéroport demande le soutien du gouvernement ukrainien, car le confinement a causé de lourds dégâts à l’entreprise.

« Notre situation actuelle nécessite une attention urgente de la part des autorités. Pour éviter que cette crise ne devienne la dernière pour nous, le gouvernement devrait instaurer des tarifs minimaux pour les services de l'aviation, créer des conditions égales pour tous les aéroports et garantir une concurrence loyale. Sans cela, l'aéroport ne survivra pas, des milliers de personnes perdront leur emploi, et la capitale ukrainienne perdra son seul aéroport », disent-ils.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-