L'Ukraine recevra 200 millions de dollars pour un programme d'investissements privés dans l'agriculture

L'Ukraine recevra 200 millions de dollars pour un programme d'investissements privés dans l'agriculture

Ukrinform
L'Ukraine a commencé la mise en œuvre du Programme d'accélération des investissements privés dans l'agriculture, selon lequel la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) accorde à l'Ukraine 200 millions de dollars.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Finances de l'Ukraine.

« Le 20 mai 2020, après les procédures internes de l'Ukraine, l'accord de prêt est entré en vigueur. La mise en œuvre du Programme d'accélération des investissements privés dans l'agriculture en Ukraine permettra au pays d'assouplir certaines restrictions sur la voie d'accroître la participation du secteur privé, en particulier des petites et moyennes entreprises (PME), sur le marché des facteurs de production agricole et le marché des produits agricoles de l'Ukraine », indique le communiqué.

Le ministère note que le programme prévoit de créer le registre agraire de l'État et d'en ouvrir l'accès au grand public. Un inventaire des terres appartenant à l'État sera effectué et des informations à leur sujet seront incluses dans le cadastre foncier national.

En outre, il y aura une cartographie satellite du territoire de l'Ukraine et la création d'un système d'alerte automatisé concernant les changements dans le cadastre foncier national.

Le système de contrôle de l'État à la frontière de l'Ukraine sera renforcé, en tenant compte des exigences de l'UE et des meilleures pratiques mondiales.

Pour rappel, l'accord de prêt avec la BIRD a été conclu le 27 août 2019.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-