Denys Chmygal et les représentants de la BERD ont discuté de l’investissement dans la construction de routes ukrainiennes

Denys Chmygal et les représentants de la BERD ont discuté de l’investissement dans la construction de routes ukrainiennes

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal a tenu une visioconférence avec la direction de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. La discussion s’est portée sur les investissements dans la construction de routes ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par « Uryadovy Kvartal ».

Chmygal a remercié la BERD pour son soutien constant à l'Ukraine et a noté que la BERD « a été et reste le plus grand investisseur institutionnel de l'économie ukrainienne ».

« L'année 2019 a été la plus réussie pour l'Ukraine en coopération avec la BERD, tant en termes d'obligations annuelles que de nombre de projets. L'année dernière, plus de 50 projets, y compris des projets commerciaux régionaux, ont été organisés en Ukraine avec le soutien de la BERD. Je voudrais que ce le rythme accélère », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

En réponse, le vice-président de la BERD, Alan Pius, a souligné que l'Ukraine faisait partie des priorités de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Selon Pius, la BERD est prête à mettre en œuvre un certain nombre de projets avec l'Ukraine et est déjà « prête à avancer le long de leurs composantes ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-