L’aéroport de Kyiv supprime la moitié de ses effectifs

L’aéroport de Kyiv supprime la moitié de ses effectifs

Ukrinform
L’aéroport international de Kyiv est contraint de supprimer la moitié de ses employés pour se sauver de la faillite en raison d'une baisse du trafic passagers due à la pandémie de coronavirus.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de l’aéroport.

« La direction de l'aéroport international de Kyiv a été contrainte de licencier la moitié de ses employés afin de sauver l'entreprise de la faillite », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que l'aéroport entame une réduction progressive de ses effectifs dans le contexte de la crise profonde dans laquelle l'industrie aéronautique s'est retrouvée du fait de la pandémie de coronavirus, ce qui entraîne une forte baisse du trafic aérien et une diminution du trafic passagers.

« L'accumulation de problèmes est accompagnée de l'absence de toute réaction et assistance du gouvernement, du ministère compétent, ainsi que des autorités de Kyiv. Rappelons que la direction de l'aéroport international de Kyiv cherche constamment l'aide des autorités, mais il n'y a pas de réaction appropriée et opportune », ajoute la direction de l’aéroport.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-