À partir d’aujourd’hui, les Ukrainiens peuvent choisir librement leur fournisseur de gaz naturel

À partir d’aujourd’hui, les Ukrainiens peuvent choisir librement leur fournisseur de gaz naturel

Ukrinform
À partir du 1er juillet 2020, les Ukrainiens auront la possibilité de choisir librement leur fournisseur de gaz naturel.

Selon Andriy Kobolev, président du conseil d'administration de la société anonyme ukrainienne « Naftogaz », à partir du 1er juillet, une simple demande de souscription d’une nouvelle offre suffit à enclencher la procédure de changement de fournisseur de gaz. Il n’est donc pas nécessaire de résilier le contrat auprès de votre ancien fournisseur puisque c’est le nouveau fournisseur de gaz qui s’en chargera pour vous.

Si auparavant,  il fallait compter plusieurs mois pour pouvoir changer de fournisseur de gaz, alors, désormais, il faut prévoir un délai de 3 jours seulement.

« Il s'agit d'une étape audacieuse mais nécessaire pour lancer le marché du gaz au détail. Et je suis reconnaissant que, malgré la pandémie de coronavirus, le régulateur continue de réformer le marché du gaz ukrainien et a changé les règles pour enfin donner la liberté de choix à chaque Ukrainien », a ajouté le président du conseil d'administration de Naftogaz.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-