Aujourd’hui, le minimum vital augmente en Ukraine

Aujourd’hui, le minimum vital augmente en Ukraine

Ukrinform
À partir du 1er juillet, le minimum vital augmente en Ukraine entrainant également une augmentation de l’aide sociale.

Le montant du minimum vital augmente conformément à l’article №7 de la loi « Sur le budget-2020 de l’Ukraine ».

À partir du 1er juillet 2020, le minimum vital mensuel pour une personne vivant seule s’élève à 2 118 hryvnias (contre 2 2027 hryvnias), à 1 859 hryvnias ( 1 1779) pour un enfant jusqu’à 6 ans, 2 318 hryvnias ( 2 218) pour un enfant jusqu’à 18 ans,  à 2 197 hrynvias ( 2 102) pour une personne valide et à 1 712 hrynvias ( 1 638) pour une personne incapable de travailler.

Ceci entraine également des augmentations de la pension minimale qui s’élève désormais à 1 712 hrynvias contre 1 638 hryvnais, du montant minimum de pension alimentaire pour enfants et de l’allocation d’aide pour les parents isolés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-