Le FMI prévoit de poursuivre sa coopération avec l'Ukraine

Le FMI prévoit de poursuivre sa coopération avec l'Ukraine

Ukrinform
Le représentant permanent du Fonds monétaire international en Ukraine, Gösta Ljungman, a déclaré que le Fonds avait l'intention de poursuivre sa coopération avec l’Ukraine dans le cadre du programme « Stand-By ».

Cette information a été communiquée par Hromadske.

Selon Gösta Ljungman, les responsables du Fonds et le gouvernement ukrainien discutaient actuellement sur l’agenda des réformes que l’Ukraine devrait réaliser afin d’obtenir d’autres tranches du Fonds.

Parmi les principales exigences figurent l'achèvement de la réforme des services douaniers et fiscaux, l'approbation d'un plan de traitement des prêts improductifs dans le système bancaire, etc.

« Il est important que la politique économique actuelle réponde aux critères sur lesquels le Mémorandum sur la politique économique et financière est abrogé. C'est sur ces questions que les discussions se poursuivent », a expliqué Ljungman.

La date de début de la révision du programme n'a pas encore été déterminée. On ne sait pas non plus quand la prochaine mission arrivera en Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-