La récolte bat son plein : l'Ukraine a déjà exporté plus de 9 millions de tonnes de céréales

La récolte bat son plein : l'Ukraine a déjà exporté plus de 9 millions de tonnes de céréales

Ukrinform
Depuis le début de la campagne de commercialisation 2020/2021, l’Ukraine a exporté 9,2 millions de tonnes de céréales, mais c’est 1,1 million de tonnes de moins que pendant la même période de la saison dernière, selon le portail d’information et d’analyse du complexe agro-industriel ukrainien.

En particulier, du début de la campagne de commercialisation 2020/2021 au 11 septembre 2020, l'Ukraine a exporté : 6,1 millions de tonnes de blé ; 2,3 millions de tonnes d'orge ; 1500 tonnes de seigle ; 608 000 tonnes de maïs.

Le pays a également exporté 40 200 tonnes de farine de blé et d'autres produits agricoles.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-