Économie : le Conseil des ministres présente 30 projets prioritaires jusqu'en 2030

Économie : le Conseil des ministres présente 30 projets prioritaires jusqu'en 2030

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a identifié 30 projets prioritaires jusqu'en 2030.

Le premier ministre ukrainien Denys Chmygal l’a déclaré lors de la présentation de l'audit économique du pays et des vecteurs du développement économique d’ici 2030, selon un correspondant d'Ukrinform.

« Le gouvernement a identifié 30 projets prioritaires jusqu'en 2030. Ce sont les projets qui seront au cœur de notre stratégie de développement à long terme, certains d'entre eux visent à réduire la part de l'État dans l'économie. Ils comprennent également le développement du secteur financier; une réduction de la charge réglementaire pesant sur les entreprises; une augmentation significative du volume d'exploration et d’extraction des minéraux du pays; le développement des infrastructures dans le secteur agricole; un régime fiscal et juridique favorable pour l'innovation et les sociétés de recherche; l'économie numérique; la réputation du pays dans le monde et le renforcement de la diplomatie commerciale; la création d'une base économique pour le développement de l’enseignement, de la médecine, de la culture et des services sociaux », a expliqué le chef du gouvernement.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-